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VOS ENJEUX

Vous êtes employeur (artisan, commerçant, profession libérale ou dirigeant de société), directeur administratif ou directeur des ressources humaines et vous souhaitez :

  • optimiser les coûts de traitement de vos bulletins (bénéfice des aides et avantages de l’état, mise en place d’un outil de pilotage de votre activité paie ou d’un système informatisé de paie);
  • respecter les obligations sociales inhérentes à votre activité.

NOS SOLUTIONS

Pendant toute la durée de notre mission, nous vous accompagnons au quotidien dans la gestion de votre entreprise et répondons à l’ensemble de vos besoins quant à l’aspect social sur :

  • la mise en place initiale de la mission de traitement des paies;
  • le mouvements de personnel : entrée d’un salarié (DUE, contrats de travail, affiliation aux organismes sociaux…) et départ d’un salarié (solde de tout compte, déclarations annexes…), engagement de retraite;
  • l’établissement des contrats de travail;
  • l’établissement et contrôle des bulletins de paie;
  • la collecte et la saisie des données variables;
  • le suivi des congés payés, RTT et compteurs DIF (Droit Individuel à la Formation);
  • la production de l’ordre de virement;
  • la transmission par email ou courrier des bulletins de salaire;
  • la génération des écritures comptables attachées à la paie;
  • l’établissement et la télétransmission des déclarations sociales périodiques (URSSAF, ASSEDIC, caisses de retraite, mutuelles);
  • l’établissement des 4 déclarations des taxes fiscales sur salaires (handicapés / apprentissage / formation et participation à l’effort de construction);
  • assistance en cas de contrôle de l’URSSAF;
  • le diagnostic social / retraite;
  • la déclaration des mouvements de main d’œuvre;
  • l’assistance informatique : modification du paramétrage d’un dossier suite au changement de convention collective;

VOS BENEFICES

Nous vous aidons et vous accompagnons afin de vous :

  • gagner en sérénité en centralisant l’établissement de vos paies et en vous appuyant sur des professionnels dans le domaine social, toujours au fait de la réglementation;
  • bénéficier d’une protection renforcée contre les risques financiers liés aux erreurs ou omissions (conflits salariaux, prud’hommes, contentieux, URSSAF, etc.);
  • maîtriser vos coûts en n’ayant plus à investir dans du matériel et des logiciels, rendus nécessaires par des évolutions réglementaires fréquentes.

BV Conseil s’est spécialisé dans l'expertise comptable, la fiscalité, les services aux entreprises et l’audit pour de nombreux secteurs d’activité : industries, services, associations, secteur médical…


Sur le plan local, BV Conseil compte 170 clients à Toulouse, Perpignan et Montpellier et apporte une solution adaptée et sur-mesure, fondée sur le conseil, l’accompagnement et la réactivité.